Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
16 mai 2013

Storyboard

Voici quelques planches de storyboard de Robostory.

Remercions Jean-Luc Ballester qui m'a procuré ces documents et les auteurs Michel Pillyser et Bernard Kessler qui m'ont autorisé à les diffuser.

D'après Ballester, le storyboard fut dessiné dans sa globalité par Pillyser.

Si vous utilisez ces documents sur votre site, n'oubliez pas de citer le nom des auteurs. Et ce serait sympa de mentionner le blog Robostory en tant que source.

 Robostory04_00

Robostory04_01

Robostory04_02

Robostory04_03

Robostory04_04

Robostory04_05

Robostory04_06

Robostory04_07

Robostory04_08

Robostory04_09

Robostory04_10

Robostory04_11

Robostory04_12

Publicité
Commentaires
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité