Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
21 décembre 2013

Model sheets

Voici des documents model sheets sur le désign et l'animation des personnages et des véhicules de la série Robostory.

Remercions Michel Pillyser qui m'a procuré ces documents et les auteurs Michel Pillyser et Bernard Kessler qui m'ont autorisé à les diffuser.

 

Si vous utilisez ces documents sur votre site, n'oubliez pas de citer le nom des auteurs. Et ce serait sympa de mentionner le blog Robostory en tant que source.

 

Model sheets des personnages

Model sheets des véhicules

Model sheets des animaux

Publicité
Commentaires
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité