Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
2 janvier 2012

Fiche d'identité de la série

belokapi

  • Nom original: Robostory
  • Origine: France
  • Format: 52 épisodes de 12 minutes.
  • Première diffusion: 1985 sur Canal+ "Cabou Cadin"
  • Dernière diffusion: 1989 sur TF1 "Avant l'école"
  • Zones de diffusion: Régions francophones et anglophones dont la France, le Royaume uni et l'Australie.
  • Maison de production: Belokapi
  • Producteur délégué: Nicole PICHON
  • Réalisateur: Michel PILLYSER
  • Auteurs: Michel PILLYSER, Bernard KESSLER et Francis LAX
  • Sénariste: Maïte PILLYSER
  • Musiques: Dominique LAURENT
  • Générique N°2: Myrtille au pays des Robos interprété par Marie-Pierre LACQ
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une chanson qui était fredonné dans un dessin animé.<br /> <br /> Et je crois que c'est dans Robo Story !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle faisait " des boulons long long , des rondelles delles delles , des boulons et des rondelles ".<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ça vous dit quelque chose ! si oui dans quelle épisode ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci , Vincenzo.
Répondre
S
Merci pour ce super Blog qui nous fait redécouvrir cette très belle série française, perso j’adore, juste une question combien as-tu d'épisodes en VF, au total ? Une série que je pensai oublié, tu l'a retrouvé dans une brocante ?
Répondre
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité