Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
1 juin 2013

Prévision pour la diffusion des dessins originaux

Bonjour.


Comme je l'avais annoncé, l'aventure continue grâce à Michel Pillyser et Jean-Luc Ballester qui m'ont fourni des dessins conceptuels lors de la création de la série. Je pense qu'un intervalle d'une semaine est raisonnable pour satisfaire l'impatience de la découverte de ces documents. Donc chaque samedi ou dimanche, je rajouterai une planche de storyboard et un autre document.

J'espère que vous les apprécierez autant que moi.

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité