Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
1 janvier 2013

1er anniversaire du blog

Bonne Année 2013!

Aujourd'hui, le blog Robostory fête son 1er anniversaire.

J'en profite pour remercier ceux qui permettent à ce blog d'exister en le fréquentant régulièrement, en le faisant connaître et en laissant des commentaires... J'espère qu'ils continueront à faire vivre le blog encore longtemps pour que cette série oubliée puisse encore se faire connaître.

Je remercie aussi Jean-Luc Ballester qui a travaillé sur la série pour m'avoir donné des informations autour de cette série et m'aidé à vous offrir un maximum de contenu sur la série.

Pour ceux que cela intéresse, voici le calendrier prévisionnel de cette année:

Pour janvier jusqu'à mai compris, je posterai les 5 épisodes restants à raison d'un épisode par mois. Il s'agira de 2 aventures complètes et, malheureusement, seulement la 1ère partie de l'épisode final.

Je vais continuer à rechercher le début de la série et si j'ai assez d'informations je pense qu'a défaut de retrouver tous les épisodes, je pourrai faire un résumé des épisodes. Mais cela n'est pas certain...

Merci.

 

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire a ton super Blog, et encore merci pour ton partage d'épisodes de cette très bonne série française, c'est déjà très bien d'avoir retrouvé tous ses épisodes, en attendant peut être ds le futur que quelqu’un autre retrouve les manquants, longue vie a ton Blog ! ;)
Répondre
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité