Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
1 septembre 2012

Appel à l'aide

Bonjour,


Depuis janvier, je dépose mensuellement un épisode de Robostory sur le net dans le but de faire redécouvrir cette série oubliée.

J'ai déjà déposé plus de la moitié des épisodes que je possède. Je demande aux fans et tous ceux qui le voudraient à m'aider à réunir un maximum d'épisodes. J'aimerai pouvoir retrouver l'intégralité de la série. Bien sûr, il s'agit d'un projet à but non lucratif.

Ceux qui aimeraient m'aider peuvent me laisser un commentaire sur mon blog.

Merci

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas où vous avez trouvé tout ces renseignements, mais vous avez fait un gros travail de recherche apparemment.<br /> <br /> Si vous souhaitez plus d'informations sur cette série sur laquelle j'ai travaillé de 1984 à 1986 en tant qu'animateur, notamment connaître l'ordre des épisodes, je devrais pouvoir vous aider, j'ai encore tous les story-boards chez moi.<br /> <br /> C'est un de mes meilleurs souvenirs professionnel.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jean-Luc Ballester
Répondre
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité