Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
15 février 2012

Paroles du générique

"Myrtille au pays des Robos"

"Refrain":

  • Myrtille, au pays des Robos
  • P'tite fille tendre comme un oiseau
  • Jolie, aux cheveux tout dorés
  • Elle sait se faire aimer
  • Ploufi, son compagnon fidèle
  • P'tit chien confident caramel
  • Il est un peu coquin, malin
  • C'est un farceur l'air de rien

"Couplet 1":

  • Myrtille a découvert une planète, c'est la planète Verte
  • Elle apprend à ses Robos amis, ce qu'est le monde, ce qu'est la vie
  • Myrtille a le coeur plein de tendresse, tout plein de gentillesse
  • Elle est peut être un peu effrontée, mais c'est c'qui fait qu'elle est aimée

"Refrain"

"Couplet 2":

  • C'est l'histoire de Robos malicieux et même affectueux
  • Rondouillards et de toutes les couleurs, des p'tits Robos qui ont un coeur
  • Bien sûr, il y a toujours les Retors qui n'savent pas qu'ils ont tort
  • Ils voudraient détruire tous nos amis. Heureusement, il y a Myrtille

"Refrain"

  • Ploufi avec Myrtille
  • Myrtille avec Ploufi
  • C'est la vie de Robostory
  • Ouaw!
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je viens de retrouver sur une k7 audio, un extrait d'une chanson qui vient de ce dessin animé, le titre je pense que c'est "L'ami de Myrtille" mais je n'arrive pas à trouver une version complète sur internet, ne serais aussi que trouver son existence. En savez vous plus ? Merci
Répondre
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité