Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
6 janvier 2012

Robo Savant

Robo savant 1

Ecouter la voix

Robo Savant est un scientifique et un inventeur. Son laboratoire est aux abords du village Robo.

Robo Savant fait parti du conseil des Robos et représente la communauté scientifique. Il est souvent en désaccord avec Robo Pacha et le provoque souvent par des sarcasmes.

Il parodie la communauté scientifique en gesticulant exagérément et en employant un vocabulaire enfantin avec des mots inventés.

Il se qualifie de génie et est très fier de ses inventions "géniales". Il se fâche facilement si quelqu'un le contre-dit car il une foi totale en la science et les résultats de ses propres travaux (ce qui n'est pas un esprit critique).

Phrases caractéristiques:

  • "Je suis un génie."
  • "On offense la science?!"

 

1) Myrtille

2) Ploufy

3) Vieux Robo

4) Robo Sot

5) Robo Pacha

6) Robo Savant

7) Robo Colosse

8) Robocanique

9) Robo Radar

10) Robo Clochard

11) Robo Sorcier

12) Beloeil

13) Vénéré

14) Retor Blanc

15) Les Retors

16) Les Fouineurs

 

Publicité
Commentaires
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité