Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
3 janvier 2012

Calendrier

Bonjour,

Le blog vient d'ouvrir le 01/01/2012.

Il est encore bien vide.

Je prévois de créer une petite fiche de personnage chaque jour pour les personnages importants.

Je n'ai pas encore bien défini la forme de la fiche donc les descriptions peuvent changer.

Pour les vidéos, histoire de ne pas tout dévoiler trop vite, je pense que j'en mettrai une par mois.

Il faudra que je fasse attention de ne pas trop spoiler dans les fiches personnages.

Merci.

Publicité
Commentaires
B
Ce matin j'ai cherché des infos sur Robostory, comme ca, parce que j'ai eu des flash de mon enfance et je voulais retrouver ce dessin animée qui m'a marqué (j'avais 5ans j'pense)<br /> <br /> Lire ton blog m'a bien fait plaisir, c'est cool de revoir ces têtes si particulière qui trottent surement dans beaucoup de têtes (têtes qui approchent la treintaine pour la plupart ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref très beau travail, merci beaucoup!!!!!!!!!
Répondre
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité