Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robostory
1 janvier 2012

Naissance du blog Robostory

Bienvenue sur le blog Robostory.

Ce blog a pour but de de rappeler ou de faire connaître le dessin animé "Robostory" et de rassembler les nostalgiques en une communauté qui souhaite faire réssuciter Robostory.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce dessin animé ou qui ne s'en souviennent pas: Il s'agit de l'histoire de Myrtille, une petite rouquine, qui arrive par accident sur la planète Verte. Elle se réfugie chez les pacifiques Robos qui la protègent des hostiles Retors.

D'ici quelques jours, j'espère créer rapidement des rubriques comme la description des personnages.

 Je vous souhaite de passer un bon moment sur ce site.

Merci.

Publicité
Commentaires
Robostory
  • Blog sur la série Robostory de 1985. J'ai créé ce blog car j'ai remarqué que des internautes disent: je me souviens vaguement d'un dessin animé avec une petite fille qui vit avec des robots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité